Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
23 avril 2013

T-SHIRT ZARA "ROCK"

Mes infos sur...

Tshirt Rock Zara
Taille S-M
Col rond et manches courtes.
Dos Broderie, dentelle et strass.
Très (trop !) peu porté.
Prix de vente : 10€

DSC00747DSC00749DSC00748

Mes p'tites inspi ???

Porté avec un simple jean slim ou petit short, on aime jouer la carte du glam rock choc mais surtout très chic !

religion-by-le-coquet-plata-mimode-gris~look-main copiegivenchy-black-zadig-and-voltaire-t-shirts~look-index-middle copieprimark-camisetas-hm-pantalones~look-main copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
  • J'accuse ! Mes coups de cœur, mes envies, mes craquages, mais aussi les soldes, les bonnes affaires, les ventes privées d'avoir trop souvent le "dessus/dessous" sur moi! Mais après tout -Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.- F.Picabia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité