Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
29 avril 2013

BOLERO GITAN AN'GE

Mes infos sur...

Boléro crème en matière jean -
Bordé de strass et fil irisé -
Dos froncé -
Taille S/M

Prix 15€

DSC01711DSC01714DSC01716DSC01717

Mes p'tites inspi


Le bolero est l'access indispensable pour cet été. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il souligne toutes les tenues. Sur une robe longue un peu vaporeuse ou juste sur un T-Shirt, il assure un look au top, tout en féminité.

 

Capture d’écran 2013-04-29 à 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
  • J'accuse ! Mes coups de cœur, mes envies, mes craquages, mais aussi les soldes, les bonnes affaires, les ventes privées d'avoir trop souvent le "dessus/dessous" sur moi! Mais après tout -Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.- F.Picabia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité