Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
16 avril 2013

ROBE TUNIQUE COURTE

Mes infos sur...

Robe tunique Marine excellent état
Style empire
Manches courtes et amples, décolleté carré poitrine et dos
Marque : TEXTO
Prix de vente : 10 €

robe-courte-texto-0robe-courte-texto-1robe-courte-texto-2

 Mes p'tites inspi...

 

Capture d’écran 2013-04-24 à 23Capture d’écran 2013-04-24 à 23

Sources : http://www.modenmarie.com/36-categorie-11956189.html

Très simple à porter, on s'imagine déjà dedans avec des bottes motarde un peu comme Katie ou un simple sac besace en virée sur Paris... un régal de facilité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
  • J'accuse ! Mes coups de cœur, mes envies, mes craquages, mais aussi les soldes, les bonnes affaires, les ventes privées d'avoir trop souvent le "dessus/dessous" sur moi! Mais après tout -Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.- F.Picabia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le Vide dressing de Mademoizel'Ax
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 664
Publicité